Un club pour tous

Le Tennis Club Sancéen, situé à Saint-Julien-les-Villas, est un environnement de tennis familial, où règne la bonne ambiance et où chacun saura trouver sa place. L'accueil des membres y est fait de manière à intégrer le plus vite possible les nouveaux adhérents.

Situé dans un coin tranquille à côté d'un terrain de football, il saura être appréciable lors du beau temps avec ses deux courts en extérieur récemment refaits. De plus, vous pourrez vous entraîner quand vous le souhaitez grâce à la carte d'accès qui vous sera délivrée lors de votre adhésion, et ce même pendant les vacances, ou encore un week-end grâce à la plateforme de réservation en ligne ADOC.

Vous trouverez sur place du matériel disponible à l'emprunt en cas d'oubli ou si vous souhaitez juste venir découvrir le sport du tennis.

Des tournois interne sont régulièrement organisés afin de pouvoir vous mesurer aux autres membres, et ainsi permettre à votre meilleur revers de s'exprimer !

Joueurs s'entraînant

Membres du bureau

N. Cavallasca

Présidente du club, elle saura vous conseiller et vous guider pour intégrer le club et pour vos éventuelles questions. Nathalie Cavallasca est impliquée dans la vie de l'association, qui lui tiens à coeur.

L. Baumert

Secrétaire du club, Laurent est lui aussi impliqué dans le TCS. C'est la personne de référence vers qui vous tourner à la moindre interrogation, il sera toujours là pour vous !

P. Dufert

Trésorier du club, P. Dufert est lui aussi impliqué dans la vie de l'association. Sans lui, l'association ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Présent à chaque Assemblée Générale, son rôle est important !

Entraîneur du Club

P. Trajcveski

Entraîneur du club, il saura vous enseigner les bases du tennis comme les gestes les plus techniques comme les bases pour les débutants. Vous prendrez goût au tennis grâce à sa pédagogie !