Le Club

Un Club pour toutes & tous

Le Tennis Club Sancéen ou TC Sancéen de son petit nom, situé à Saint-Julien-les-Villas, est un environnement de tennis familial, où règne la bonne ambiance et où chacun saura trouver sa place.

Equipé de 2 courts intérieurs couverts, de 2 courts extérieurs, d’un club house et de vestiaires/douches, ce club vous offre tout le nécessaire pour une pratique par tous les temps et en toutes saisons.

Situé dans un coin tranquille à côté d’un terrain de football, il saura être appréciable lors du beau temps avec ses deux courts en extérieur récemment refaits. De plus, vous pourrez vous entraîner quand vous le souhaitez grâce au badge qui vous sera délivré lors de votre adhésion, et ce même pendant les vacances et les week-ends grâce à la plateforme de réservation en ligne Ten’Up.

Des tournois internes sont organisés chaque année afin de pouvoir vous mesurer aux autres membres, et ainsi permettre à votre meilleur revers de s’exprimer !